CytoKIN


ENTRAINEMENT DE GROUPE

COURS OFFERTS

Plusieurs cours sont mis à votre disposition. Consultez les descriptions ci-bas pour faire le meilleur choix selon vos besoins.

Horaire

Session Printemps 2018 : Du 15 mai au 5 juillet.

*Apportez une bouteille d'eau et un tapis de sol pour profiter pleinement de votre activité.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour joindre le groupe, orienter votre choix ou tout simplement pour faire un essai gratuit.

À domicile

Il est aussi possible de joindre l'effet d'entraînement d'un groupe à l'optimisation des résultats d'un entraînement personnalisé. Il vous suffit de bâtir votre groupe de 4 à 6 personnes et de discuter des objectifs recherchés. Vous pourrez ainsi débuter, en tout temps, un cours de groupe qui répond à vos besoins.

 

MAMAN ACTIVE 

S’adresse aux femmes en post-partum de 3 semaines ou plus, sans complication, qui souhaitent reprendre progressivement l'activité physique et adopter de bonnes habitudes d'entrainement avec bébé (utilisation du porte-bébé).

Objectifs

 

GROSSESSE ACTIVE

S’adresse aux femmes enceintes du 2e et 3e trimestre qui ont une grossesse sans risques et qui souhaitent profiter des bienfaits de l’activité physique.

Objectifs

 

POSTURE 101

S’adresse aux gens de tous niveaux de forme physique qui souhaitent améliorer leur condition physique et diminuer les tensions musculaires.

Objectifs

 

CIRCUIT TREKFIT

S’adresse aux gens de tous niveaux de forme physique qui souhaitent intégrer l'entraînement cardiovasculaire et musuclaire sous différents aspects.

Objectifs

 

MARCHE DYNAMIQUE

S’adresse aux gens de tous niveaux de forme physique qui souhaitent améliorer leur condition physique en plein air.

Objectifs

 

INITIATION À LA COURSE À PIED (Courir 3 km)

S’adresse aux débutants qui souhaitent passer de la marche à la course à pied sans se blesser.

Objectifs

LA COURSE À PIED OPTIMISÉE

S’adresse aux coureurs, de tous niveaux, qui souhaitent améliorer leur technique de course.

Objectifs

  • Renforcer les groupes musculaires spécifiques à la course à pied;
  • Favoriser une posture adéquate et diminuer les tensions musculaires;
     
  • Améliorer sa technique de course;
     
  • Intégrer une progression d'entrainement sécuritaire.

 

 

Solution Web PME, propulsé par Megavolt